Bilan du WE à 1000 de mars 2015

Publié le

Bonjour/Bonsoir !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour faire le bilan du week-end à mille ! alors c'est un challenge raté pour ma part mais c'était couru d'avance puisque j'ai passé le week-end avec mon copain mais je vais tout de même vous dire ce que j'ai réussi à lire.

J'ai acheté le troisième tome de Radiant de Tony Valente aux éditions Ankama, et donc c'est ce que j'ai lu le vendredi soir. C'était une excellente lecture ! J'ai attendu ce tome assez longtemps puisque la date de parution a été repoussé deux fois je crois. J'ai mis juste un peu de temps à me remettre dedans parce que je ne me rappelais plus trop des tomes précédents, mais une fois dedans j'ai adoré l'intrigue de ce tome. Le personnage d'Hameline est pour moi très bien réalisé et très bien amené; C'est un très bon début de série que je vous conseille vivement ! (il fait environ 173 pages)

Ensuite je me suis attaqué au premier tome de la passe-miroir : les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos aux éditions Gallimatrd Jeunesse. Je n'ai pas terminé ce livre, j'ai u 296 pages pour être exacte, mais j'aime beaucoup cette histoire, je pense que je vous en dirai plus quand je l'aurais terminé.

Au final j'ai lu 469 pages, ce qui est plutôt pas mal pour une première fois je trouve ^^

 

Portez-vous bien !

Commenter cet article